Partagez | 

go to party. (olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andy Cohen
MEMBRE FIDELE

Arrivée le : 06/03/2015
Crédits : CryingToYourHeart.
Etat civil : célibataire, coureur de jupons professionnel, collectionneur de filles.

Personal agenda
Mon réseau:
MessageSujet: go to party. (olivia)   Sam 7 Mar - 14:01

Les mains sur le volant de ta nouvelle voiture, tu conduis à travers Beverly Hill. comme toujours, tu roules trop vite, le paysage défile à une vitesse folle. t'as toujours aimait ça, les voitures, la vitesse, te mettre en danger et surtout ne respecter aucune loi. ce soir t'es de sortit, ce soir comme tous les vendredis, tu vas boire comme un trou, sniffer quelques rails et chasser quelques proies. en temps normal tu serais avec tes frangins, mais là c'est devant la maison d'Olivia que tu arrêtes ton moteur. la brune et toi, vous vous connaissez depuis que vous êtes des gosses. vous partagiez vos goûters, vos rêves farfelus, mais aussi vos conneries. parce que vous en avait fait des tonnes. en grandissant vous auriez pu vous éloigner, mais vous vous êtes rapprochés encore plus, pas comme un frère et une sœur, plutôt comme deux vrais amis d'enfance. tu klaxonnes deux ou trois coups, histoire de faire chier les voisins par la même occasion. puis tu la vois qui s'approche. elle est belle Olivia, puis elle n'a pas froid aux yeux, c'est ce qui te plait chez elle. elle dit ce qu'elle pense sans prendre de pincette, elle se fout de l'avis des autres et vis à cent à l'heure, comme toi. Ensembles, vous incarnez parfaitement les clichés de la jeunesse dorée de Berverly Hill, et vous adorez ça. la brune s'installe à tes côtés, tu la détailles. jt'avais dit de te faire bonne, pas de ressembler à une putain. tu fais ronfler le moteur de ta voiture, les pneus dérapent sur le bitume, laissant une marque noire. alors, c'est par où ? les rues se ressemblent toutes dans ce quartier. il n'y a que des maisons entourées de mur presque infranchissable. les gens riches ont tellement peur des pauvres qu'ils sont tous venus s'exiler ici. faut pas se mélanger au bas peuple que disait ton père. toi t'es pas de cet avis, tu trouves ça con.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Sparks
ADMINISTRATRICE DE RÊVE

Arrivée le : 09/02/2015
Crédits : ❤ tony
Avatar : Phiebz Tonkin, la magnifique.
Etat civil : Célibataire. Personne n'en veut.

Personal agenda
Mon réseau:
MessageSujet: Re: go to party. (olivia)   Sam 7 Mar - 14:59

Elle sortait tout juste de la salle de bain, toute pimpante, lorsqu'elle entendit le klaxon d'une voiture. Probablement Andy. Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre et pu effectivement voir une magnifique voiture garée devant chez elle, le fils Cohen au volant. Un léger sourire vint se dessiner au coin de ses lèvres, elle savait qu'une soirée avec Andy était la promesse d'un moment fort et surtout drôle. Ils s'amusaient toujours. Souvent au dépend des autres. Mais c'était justement ce qu'ils appréciaient le plus. Le programme de la soirée s'annonçait puissant, ils avaient l'habitude de s'inviter à des soirées où ils n'étaient pas conviés et le résultat était toujours amusant. Toujours. Elle attrapa son sac à la volée avant de sortir de sa chambre immense et dévala les escaliers pour sortir de la maison, non sans oublier de souhaiter une agréable soirée à sa nouvelle employée de maison. Elle descendit l'allée et monta à bord de la sublime automobile du garçon. Andy n'attendit que quelques secondes pour lui faire remarquer sa tenue légèrement indécente après l'avoir reluqué comme il avait la sale habitude de faire. "Je serais plutôt distinguée pour une pute, " minauda-t-elle avec une légère once de sarcasme dans la voix. Andy redémarra la voiture et commença à rouler, se lançant dans les rues pavées et immaculées de Beverly Hills. Olivia lui donna l'adresse, la maison ne se trouvait pas bien loin, à quelques rues seulement de là où elle habitait. Elle en profita pour s'allumer une cigarette. " Le type chez qui tu prends la coc a essayé de m'arnaquer. Il a essayé de me vendre de la merde en croyant que j'étais une pauvre conne qui allait rien remarquer, " lui dit-elle en tirant sur sa cigarette. " Je lui ai cassé le nez, " termina-t-elle sur un ton beaucoup trop neutre pour ce qu'elle était entrain de lui annoncer. Elle jeta un coup d'oeil à ses ongles avec nonchalance et tira à nouveau sur sa clope avant de lever les yeux sur le rétro, puis sur Andy.

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte. Et tout était possible. Tout. À condition de ne jamais lâcher ta main...
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forumactif.org
Andy Cohen
MEMBRE FIDELE

Etat civil : célibataire, coureur de jupons professionnel, collectionneur de filles.

Personal agenda
Mon réseau:
MessageSujet: Re: go to party. (olivia)   Sam 7 Mar - 15:19

la fumée de la cigarette envahit l'habitacle, tu fronces le nez, puis les sourcils. t'ouvres ta fenêtre, et celle d'Olivia aussi. t'es sérieuse là, la bagnole est toute neuve ! t'as pas envie que l'odeur s'imprègne partout. tes voitures c'est comme tes gosses, faut qu'elles soient parfaitement propres, sans aucune rayure ni traces. jette moi ça, saloperie. tu sais qu'elle ne voudra pas, alors sans prévenir, tu lâches le volant et tu lui arraches la cigarette des mains que tu jettes par la fenêtre. nan mais. bah merci, j'vais devoir changer de dealeur à cause de tes conneries. tu pousses un soupir, il avait de la bonne came ce mec, tu ne comprends pas pourquoi il a voulu entuber Olivia. t'aurais dû le payer en nature. tu toucheras deux mots à ce trou du cul, c'est vrai qu'il est parfois un peu bizarre, il a du trop prendre de drogue dans sa vie. t'arrêtes la voiture devant une énorme villa, y'a déjà du monde, et la musique te viens jusqu'aux oreilles. bon, si y'a un relou qui te drague, j'viendrais te sauver ok ? tu sors de la bagnole, ça fait bizarre, y'as pas de voiturier au portail. t'as aucune de chez qui vous êtes, mais peu importe. dès que t'entends parler d'une soirée, tu ne peux t'empêcher d'y aller, que tu sois invité ou non. tu passes tes doigts dans tes cheveux, histoire de te coiffer un peu, puis t'ouvres la portière d'Olivia et tu lui tends ta main. tu peux être attentionné, parfois. mais seulement avec les filles en qui t'as confiance, pour qui t'as de l'estime. ensembles, vous vous avancez vers la maison. y'a du monde dehors, tu reconnais quelques têtes, quelques conquêtes. certaines personnes te dévisagent, toi t'as un énorme sourire collé sur le visage.
Olivia Sparks
ADMINISTRATRICE DE RÊVE

Personal agenda
Mon réseau:
MessageSujet: Re: go to party. (olivia)   Sam 7 Mar - 15:48

Andy commença à s'énerver à cause de l'odeur et de la fumée de la cigarette, ce qui amusa plutôt Olivia. Elle pouffa de rire alors qu'il baissait les vitres pour aérer l'intérieur de la voiture. Il ne put finalement s'empêcher de lui prendre la clope des mains pour la balancer dehors. La brune leva les yeux au ciel en soupirant " Qu'est-ce que tu peux être matérialiste, Cohen, c'est déprimant, " souffla-t-elle l'air faussement agacée alors qu'elle se foutait pas mal qu'il ait balancé sa clope ou qu'il soit entrain de péter un plomb à l'intérieur de lui même à cause de l'odeur, et donc à cause d'elle. Il ne réagit pas tellement à l'histoire du dealer, il se contenta de dire qu'il allait devoir en changer à cause d'elle et qu'elle aurait du le payer en nature. Olivia arqua un sourcil et le dévisagea quelques secondes sans répondre à son affront. Ils s'arrêtèrent finalement devant une magnifique villa au style ultra moderne où pas mal de gens semblaient déjà être présents. Andy sortit de la voiture tandis qu'Olivia récupérait son sac tombé sous le siège. Il lui ouvrit la portière et elle attrapa sa main pour sortir. Elle lui lança un regard en biais, peu convaincu par sa démonstration de politesse, le connaissant trop bien pour croire à son jeu de faux gentleman, et ils s'avancèrent tous les deux vers l'entrée de la maison. " J'ai cassé le nez de ton dealer, tu crois vraiment que j'aurais besoin de toi pour me sauver? Andy, franchement..." dit-elle en roulant des yeux, assez fière de son exploit. En réalité, ce n'était que la mise en pratique des cours de Krav Maga qu'elle suivait depuis quelques mois. Ils pénétrèrent à l'intérieur de la villa et Olivia attrapa une flûte de champagne à la volée alors qu'un serveur passait près d'elle. " Dis moi si tu comptes repartir avec une nana et si je vais te perdre de vue dans moins de dix minutes parce que t'auras la tête coincée entre deux énormes seins, histoire que je trouve quelqu'un pour me ramener moi aussi, " elle lui adressa un sourire complice et un petit coup de coude. " Je suis supposée rester fidèle cela dit... "

Avec toi, la vie était épuisante, mais la télé restait éteinte. Et tout était possible. Tout. À condition de ne jamais lâcher ta main...
Andy Cohen
MEMBRE FIDELE

Personal agenda
Mon réseau:
MessageSujet: Re: go to party. (olivia)   Dim 8 Mar - 22:51

ton père t'a toujours appris à prendre soin de tes affaires, il t'a toujours dit de soigner ton apparence, au moins sa cache assez bien ton foutu caractère. parce qu'en te voyant comme ça, on n'imagine pas la tempête qui gronde dans ton cerveau, on n'imagine pas que t'es un putain d'irresponsable, incapable de prendre une décision cohérente. puis on commence à te connaître, et là, c'est le drame. t'es pas con comme mec, tu pourrais même être intelligent. mais ça te demande trop d'effort et toi t'as toujours préféré la simplicité. ton regard brumeux se pose sur Olivia. alors ne casse pas trop de nez ce soir. sourire en coin, t'observes les gens autour de toi. la musique est forte, des serveurs galopent un peu partout pour céder aux moindres désirs des invités. ton acolyte à déjà ses lèvres posées sur une flûte de champagne. je sais être sage des fois, tu sais. t'as aucune idée de comment va se terminer ta soirée, mais t'es pas du genre à planter tes amis pour une nana. si t'as envie de tirer ton coup, tu le feras dans une des pièces de cette maison, genre ni vu ni connu. et pour l'instant, tu n'as pas repérée de proie, d'abord tu préfères t'imprégner de l'endroit, imprégner ton esprit de drogue pour que la soirée soit encore meilleure. tu fourres ta main dans la poche de ton pantalon et t'en sors un sachet transparent qui contient des pilules multicolores. un rose pour la princesse. tu lui tends le cachet, et toi tu t'en colles un sur la langue. là, tu sors ta drogue devant tout le monde, sans te soucier des risques, sans te soucier des lois. ce soir t'a juste envie d'emmener ton corps et ton esprit au delà des limites, ce soir, comme beaucoup de soir, tu vas t'éclater la cervelle à coup de mélange mortel de drogue et d'alcool.
Olivia Sparks
ADMINISTRATRICE DE RÊVE

Personal agenda
Mon réseau:
MessageSujet: Re: go to party. (olivia)   Lun 9 Mar - 10:36

Andy n'était pas ce qu'on pouvait appeler une bonne influence, ils avaient grandi ensemble et ils n'avaient cessé de se tirer tous les deux vers le bas en s'entraînant dans conneries après conneries. C'était ce qu'ils faisaient. Il lui demanda de ne pas casser trop de nez et elle sourit, doucement amusé par cette phrase qu'elle trouvait plutôt improbable. Liv goûta le champagne en trempant délicatement ses lèvres dans le liquide doré et gazeux, elle en avala une petite gorgée puis une plus grande et elle roula des yeux en entendant Andy lui dire qu'il savait être sage lorsqu'il le désirait. Ces mots à peine prononcés, il lui tendit une petite pilule rose. Elle la goba sans réfléchir, la faisant passer le long de sa gorge avec une nouvelle gorgée de champagne. " Ce champagne est dégueulasse " dit-elle en grimaçant et en reposant le verre sur une table au passage, manquant de le faire tomber sur le sol. Décidant qu'il serait mieux par terre, elle lui donna une pichenette et le verre éclata sur le carrelage. " Oops, " elle s'écarta sans chercher à nettoyer ce qu'elle avait fait et se tourna vers Andy. Les gens autour d'eux semblaient plutôt passifs, ou peut-être que c'était les rails de cocaïne qu'elle avait pris avant de monter dans la voiture qui la rendait trop nerveuse e qui lui donnait l'impression que rien ne se passait autour d'eux. Elle balaya la grande pièce du regard et ses yeux retombèrent sur Andy qui était toujours là. La pilule ne faisait pas encore son effet mais elle se sentait déjà totalement défoncée. Elle rit doucement, pour rien. " Bon qu'est-ce qu'on fait? Les gens ont l'air vraiment super chiants ici. " lui demanda-t-elle en espérant qu'il pourrait leur trouver quelque chose d'amusant à faire.

Andy Cohen
MEMBRE FIDELE

Personal agenda
Mon réseau:
MessageSujet: Re: go to party. (olivia)   Lun 9 Mar - 10:47

tu fais glisser la pilule dans ta gorge, douce sensation que tu ne connais que trop bien. dans quelques minutes, tu seras dans un état second, euphorique, ou alors tristement défoncé. tu sais pas trop, tu ne réagis pas toujours bien à ces saloperies de drogues. tu regardes Olivia faire tomber la coupe de champagne sur le sol, le liquide s'étale sur le tapis qui doit certainement coûter une petite fortune. puis ton regard divague. c'est vrai que les gens ont l'air de zombie, c'est quoi cette soirée pourrie ? j'sais pas trop, on pourrait foutre le bordel. casser quelques trucs. tu souris en coin et tes yeux s'illuminent. rentrer dans une maison, puis tout péter, c'est un truc que t'as l'habitude de faire. c'est puéril, mais surtout amusant, encore plus quand t'es défoncé. puis la déco est vraiment moche, sa les aidera à la refaire. tu t'avances dans la pièce, une grande cheminée s'étend devant toi. sur le dessus il y a toutes sortes de bibelots, des vases et des sculptures dégueulasses. un à un, tes doigts poussent ses objets qui viennent se briser sur le sol. les gens ne daignent même pas se retourner, à croire qu'ils en ont rien à foutre. la maison est grande, elle offre pleins de possibilités pour s'amuser. puis tu te retournes vers Olivia avec un petit sourire victorieux, comme un enfant qui serait fier de sa nouvelle bêtise. ce soir tu as décidé d'avoir trois ans d'âge mental, ce soir tu as décidé de te comporter comme un sale gosse.
Olivia Sparks
ADMINISTRATRICE DE RÊVE

Personal agenda
Mon réseau:
MessageSujet: Re: go to party. (olivia)   Mar 10 Mar - 21:58

Andy avait envie de casser des objets, Olivia l'observa silencieusement s'éloigner vers la chemine pour faire tomber les bibelots décoratifs qui s'y trouvaient, elle leva les yeux au ciel quelque peu amusée par son comportement et elle retourna près de la grande table pour se prendre un verre de punch. Elle y trempa ses lèvres, le trouva un peu trop léger, ainsi plongea-t-elle sa main dans sa petite pochette noire pour en sortir une fiole de rhum et verser quelques gouttes du liquide dans le verre afin de le relever un peu. Elle releva finalement son attention vers Andy qui s'amusait toujours. Les invités ne semblaient même pas le remarquer. La brune jeta un coup d'oeil à l'écran de son téléphone, elle tapait du pied, elle avait l'irrésistible envie de danser, c'était son coeur qui battait fort, la nervosité provoqué par la cocaïne, les effets du cacheton qui commençaient tranquillement à monter. Elle tendit l'oreille mais il n'y avait pas de musique, elle soupira, ennuyée, et alla rejoindre Andy. Elle le tira par le bras pour l'arrêter dans ce qu'il était entrain de faire. " Cohen, " commença-t-elle pour attirer son attention. Elle lui offrit un léger sourire lorsqu'elle croisa son regard. Elle se sentait un peu fiévreuse, mais bien. " C'est de la md ou du speed que tu m'as filé? " demanda-t-elle de façon plutôt neutre, pas vraiment par curiosité. Olivia balaya des yeux la grande salle de séjour dans laquelle ils se trouvaient. La décoration ne lui déplaisait pas trop contrairement à ce qu'Andy lui pensait. " J'ai envie de danser et il n'y a pas de musique. Tu veux pas qu'on aille ailleurs? Les gens sont à chier ici, personne n'en a rien à foutre, tu pourrais t'immoler par le feu qu'ils continueraient à discuter dans leur coin de leur vie de merde. " Elle jeta un regard vers un groupe de gens entrain de parler, ils avaient l'air de bien s'amuser à discuter là... " Si on allait dans ta voiture? On pourrait monter sur rodéo drive et se poser regarder la vue. On prend une bouteille de rhum en chemin. On mettra de la musique dans ta voiture. Faut que je t'en fasse écouter une vraiment cool. "

Andy Cohen
MEMBRE FIDELE

Personal agenda
Mon réseau:
MessageSujet: Re: go to party. (olivia)   Mar 10 Mar - 22:28

t'es dans ton monde, dans la lune ou sur une étoile, quelque part loin d'ici. en tout cas tu sens ton esprit qui, peu à peu, quitte ton corps. tu sens ta vue qui se brouille, tes gestes qui deviennent un peu moins précis. tu sens les effets de la précieuse pilulle qui ce dissou dans ton estomac, tu sens tes neurones qui frémissent. tu continues à faire tomber tes trucs. sur le moment tu ressembles presque à un autiste, ou alors à un mec qui n'en a tout simplement rien à foutre de péter des trucs qui ne lui appartiennent pas. Liv te tire par le bras, elle te sort de tes songes, croise ton regard. md, t'es déjà assez speed, j'ai pas besoin de te donner autre chose. tu sens la chaleur qui monte, cette sensation si douce qui t'enflamme peu à peu. la brune te parle, trop vite, pas assez fort. mais tu captes le plus gros. elle veut bouger, partir, te dis qu'ici y'a pas de musique, qu'en gros elle s'ennuie. tu fronces les sourcils, tu ronchonnes entre tes dents. toi t'étais bien là, en plus t'a vu la piscine dans le jardin, t'aurais bien voulu aller t'y baigner. mais la princesse à demander, puis t'as pas envie de la contredire. ce soir t'es docile, comme un gentil gamin. tu fais chier Liv. monter sur rodeo drive, regarder les étoiles puis les lumières de la ville. elle te file un rencard ou quoi ? sans attendre la demoiselle, tu fais volte face et tu te diriges vers la sortie. la prochaine fois que tu me proposes de t'incruster dans une soirée, vérifie au moins qui l'organise. quel plan pourri. toi quand tu décides de débarquer, tu prends un peu de temps pour savoir quel genre de soirée c'est.
tu sors les clés de la voiture de ton pantalon, et ton regard se pose sur la brune pendant un instant. tu lui aurais bien proposé de conduire, mais t'as trop peur qu'elle abîme ton nouveau jouet. alors t'ouvres ta portière et tu te places derrière le volant. t'attends qu'Olive prenne place à tes côtés pour démarrer le moteur. t'appuies sur l'accélérateur un peu trop fort et la voiture part en trombe. tu vois les gens qui se retournent dans ton rétroviseur, bande de coincer mal léchés. regarde sous le siège, j'ai p'être une ou deux bouteilles qui traînent. ou alors le string d'une de tes conquêtes. tu n'sais pas trop sur quoi Olivia pourrait tomber en mettant sa main la dessous.
Olivia Sparks
ADMINISTRATRICE DE RÊVE

Personal agenda
Mon réseau:
MessageSujet: Re: go to party. (olivia)   Mar 10 Mar - 22:52

Andy lui annonça qu'il s'agissait de mdma, elle ne réagit pas trop, elle n'avait aucune préférence. Il fronça les sourcils lorsqu'elle lui proposa de partir et lui dit qu'elle faisait chier, lui conseilla de se renseigner la prochaine fois qu'elle souhaitait qu'ils s'incrustent à une soirée. Liv leva les yeux au ciel et le suivit jusqu'à sa voiture en sautillant, elle monta à l'intérieur et passa ses mains sous le siège lorsqu'il le lui proposa, apparemment il était probable qu'elle y trouve de quoi boire. Effectivement, à l'aveuglette, elle toucha quelque chose qui semblait être le goulot d'une bouteille et elle le saisit pour découvrir qu'il s'agissait du bouteille de sky, elle sourit et enleva le bouchon pour en boire une gorgée. " Au fait Cohen, tu vas me parler sur un autre ton la prochaine fois, si t'es pas content tu peux me ramener chez moi, tu sais très bien que cette soirée était merdique, ça se voyait, c'est juste parce que t'es défoncé que t'as envie de tout casser alors qu'y a beaucoup mieux à faire. Ces gens étaient ennuyeux. Putain, si t'es pas capable de voir ça. " lui dit-elle, décidée à l'insulter et à revenir sur la façon peu plaisante dont il s'était adressé à elle. En temps normal elle s'en serait probablement foutue et ne serait pas revenu dessus, mais là, elle avait vraiment envie de le faire chier. Il lui avait dit qu'elle le faisait chier alors elle allait lui montrer ce que c'était. " Tu vas voir si je fais chier. Enfoiré. " C'était probablement la drogue aussi, encore, qui la rendait aussi nerveuse et impulsive. Elle but une nouvelle gorgée de sky avant de lui tendre la bouteille. " Monte sur Rodéo Drive, j'ai envie d'aller là bas, personne ne nous emmerdera là bas. Est-ce que je peux me fumer une clope ou tu vas encore me la balancer ? "

Andy Cohen
MEMBRE FIDELE

Personal agenda
Mon réseau:
MessageSujet: Re: go to party. (olivia)   Mar 10 Mar - 23:15

au début tu fais pas trop gaffe, tu vois Olive qui boit à la bouteille, t'espère que ça la calmera pendant quelques secondes. mais tu te fous le doigt dans l'oeil, parce qu'après avoir bu quelques gorgées, la brune t'agresse, carrément. ton sang ne fait qu'un tour, tu le sens qui bouillonne. Liv tu l'aimes bien, mais parfois t'as carrément envie de la gifler, voir de l'étrangler. pourtant tu gardes ton calme, tu serres les dents, tu te contrôles, du moins t'essaye. parle moi autrement, j'suis pas une de tes femmes de ménage. que tu lui siffles. putain les meufs, elles sont souvent connes. mais celle-là tu te demandes encore comment tu fais pour la supporter. tu te la coltines depuis que t'es gamin, t'aurais du l'envoyer chier depuis longtemps. tu la regardes du coin de l'oeil, c'est p'être la drogue qui la rend comme ça. cette débile a dû en prendre avant même de te dire de passer la chercher. pourtant elle sait que c'est pas bon de mélanger, elle sait que ça rend nerveux, coléreux. toi tu fais attention, parce que sinon tu tournerais mal très vite. tu lui prends la bouteille, lui arrachant presque des mains. et tu bois, des grandes gorgées jusqu'à que tu sentes l'alcool te brûler la gorge. tu fumeras quand tu seras dehors. t'as pas envie de faire d'effort, toi aussi tu sais jouer au con. t'appuies sur l'accélérateur, les maisons défilent de plus en plus vite. t'en a rien à foutre de ne pas respecter la limite de vitesse, t'en a rien à foutre que les gens prennent le numéro de ta plaque et appel les flics. tu te fous d'énormément de choses, mais tu ne supportes pas le manque de respect, surtout lorsqu'il n'y a aucune raison valable. t'aperçois enfin rodeo drive, route que tu ne connais que trop bien. t'accélères encore, parce que t'as envie de t'aérer l'esprit, sinon tu risques de surchauffer. et heureusement pour toi, tu repères déjà le coin dont Olivia parlé, cet endroit que tout le monde ou presque connait. de là vous pouvez voir tout beverly hill et même les villes autour. de là, tu te rends compte à quel point le monde est grand, et que toi t'es tout petit. t'éteins le moteur de la voiture et t'ouvres la portière. voilà, madame est contente ? la prochaine fois tu l'enverras se faire foutre, la prochaine fois il n'y aura rien. bouteille à la main, tu t'assois sur le capot. tu bois encore, retenant tes mots blessants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: go to party. (olivia)   

go to party. (olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1